Le Blog des Socialistes Bryards
Le Blog des Socialistes Bryards



Bienvenue sur le site officiel du Parti socialiste de la ville de Bry-sur-Marne !

Conçu pour être à la fois un support de communication et un outil militant, notre site entièrement rénové se veut un lieu d’information et d’échange ouvert à tous.

Citoyens, sympathisants, militants, notre site n’a qu’une seule ambition : être un espace de communication et de dialogue, dynamique et accueillant, dans lequel chacun peut s’informer librement. En favorisant la confrontation des idées et des points de vue, nous souhaitons contribuer, à notre niveau, à porter haut et fort les couleurs de la Gauche de progrès.

Après les présidentielles, cap sur les législatives !

Posté le par 0 commentaire

Quelle émotion ! Quelle émotion et quelle joie de voir enfin le candidat de la Gauche et du Parti socialiste remporter cette belle victoire et présider à la destinée de notre pays !

A Bry, nous nous réjouissons du résultat plus qu’honorable obtenu par François Hollande (43,54%). Là encore, ce résultat est historique et j’aime à croire que le dynamisme et l’efficacité de la campagne de terrain que nous avons menée y a un peu contribué. Au nom du Parti socialiste, je tiens à féliciter et remercier chaleureusement les militants et les sympathisants qui ont incarné cette campagne.

Pour autant, la bataille électorale n’est pas terminée. Car si François Hollande est bel et bien le nouveau président de la République, il ne pourra agir et mettre en œuvre son projet pour la France sans obtenir la majorité à l’Assemblée nationale les 10 et 17 juin prochains. Or, le Front national est crédité de très nombreuses intentions de vote et l’UMP a déjà engagé sa campagne sur le thème du rééquilibrage des pouvoirs majoritairement acquis à la gauche.

C’est pourquoi je compte sur l’implication de chacune et de chacun d’entre vous pour participer à la campagne de notre candidate Caroline Adomo. Nous devons être nombreux pour porter le message suivant : pas de changement sans majorité parlementaire !

Johan ANKRI, Premier secrétaire de section

Soyez le premier à commenter cet article  >

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *