Le Blog des Socialistes Bryards
Le Blog des Socialistes Bryards



Bienvenue sur le site officiel du Parti socialiste de la ville de Bry-sur-Marne !

Conçu pour être à la fois un support de communication et un outil militant, notre site entièrement rénové se veut un lieu d’information et d’échange ouvert à tous.

Citoyens, sympathisants, militants, notre site n’a qu’une seule ambition : être un espace de communication et de dialogue, dynamique et accueillant, dans lequel chacun peut s’informer librement. En favorisant la confrontation des idées et des points de vue, nous souhaitons contribuer, à notre niveau, à porter haut et fort les couleurs de la Gauche de progrès.

Décès de notre camarade Michel GAMGANI

Posté le par 0 commentaire

C’est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons le décès de notre camarade et ami Michel GAMGANI.

Militant infatigable et trésorier du Parti socialiste de Bry depuis de nombreuses années, Michel défendait avec conviction les idéaux et les valeurs de la Gauche auxquels il croyait tant.

Il était de tous nos combats politiques pour l’égalité réelle et le progrès solidaire, de toutes nos campagnes électorales, de tous les évènements de la vie de notre section. Malgré des difficultés de santé persistantes, Michel continuait inlassablement à mettre son engagement au service de notre lutte commune.

La disparition de cette personnalité généreuse et attachante, humaniste au grand cœur, laissera inéluctablement un vide.

Continuellement présent à mes côtés depuis 2008, Michel m’a honoré de sa confiance et aidé à assurer la bonne gestion de notre section. Par ses conseils toujours avisés, il m’aura beaucoup appris.

Il nous revient désormais d’honorer sa mémoire, de lui témoigner notre reconnaissance et notre affection.

Au nom de tous les Socialistes bryards, je présente mes plus sincères condoléances à sa famille et m’associe à leur peine.

Michel, tu nous manques déjà.

Johan ANKRI, Premier secrétaire de section

Soyez le premier à commenter cet article  >

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *